NOUS DANSERONS SUR VOS RUINES - Live at Canadian Cafe, Tours, France (08-12-2011) & Demo 2011

Jeudi 8 décembre 2011 le fanzine "Joker in the Pack", site officiel et page Facebook, organise un concert au Canadian Cafe.

Le cadre étant posé, je vais passer directement à la grosse claque de la soirée: NOUS DANSERONS SUR VOS RUINES, groupe français que je définirai, pour ma part, comme du Brutal Hardcore. C'est court, brutal et les musiciens dégagent beaucoup d'énergie sur scène.

Brutal Hardcore from France, really good to see them on live, they are ready to travel across the world !!

Cela peut paraître anodin mais beaucoup de groupes se cantonnent à l'espace offert par la scène. Les membres de NOUS DANSERONS SUR VOS RUINES ne s'emmerdent pas avec ces convenances et occupent tout l'espace (scène+bar) pour aller chercher son public et chauffer la salle !!! et cela surprend le public car d'une certaine manière il est sollicité par le groupe. Ce n'est peut-être pas grand-chose mais cela contribue beaucoup à l'ambiance.

En conclusion, ce groupe est une bonne surprise et j'apprécie sa musique autant que sa prestation scénique. En plus, j'apprécie le fait qu'un groupe français privilégie les tournées à l'étranger. En effet, ils reviennent tout juste d'une tournée en Europe de l'est.

You can download their first demo HERE

They make two differents versions covers, as you can see you can choose between red & white. Limited and handnumbered  to 200.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire