CADILLAC - Live at La Fourmi, Limoges (10-03-2012)

Yep !!!!

Hello !!!

Je me suis enfin résigné à coucher par écrit le concert de CADILLAC à Limoges, c'est mon blog c'est moi qui décide, si vous n'êtes pas content il y a des blogs localisés en Amérique du Sud qui proposent en téléchargement des albums de Black Metal Norvégien 15 jours avant leur sortie officielle qui sont très bien...

CADILLAC is a french Hardcore/Metal Band, you have the opportunity to discover a very famous french band !!!! Don't hesitate to click on the links below...

Pourquoi parler de ce groupe ? La première fois que j'ai vu en live, je me suis pris une grosse claque... c’était en juillet 2010 aux côtés de NAPALM DEATH. En plus, par ces temps de rigueur économique, il faut consommer français...

Comme vous pourrez peut être le vois sur la set list, il y est écrit le mot "Chibre", ce mot m'étant inconnu, j'ai fait des recherches sur Internet, c'est un synonyme de pénis... cela n'a donc rien à voir avec le monde du spectacle comme le laissait penser ma première impression.

Qu'est-ce qui caractérise leur musique? Je définirais leur musique comme du Hardcore/Metal, ce que j'ai aimé chez eux, c'est leur mélange: Puissance du Metal et rythmique du Hardcore. Evidemment, leur musique ne se résume pas simplement à ça, elle est beaucoup plus riche. Donc, pour ceux qui souhaiteraient se faire leur idée, vous pouvez retrouver CADILLAC sur les liens suivants:


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire