ENTHRONED - Promo'94 & MORBID DEATH - Demoniac (1989)

Un de mes délires est de retrouver les membres d'anciens groupes qui ont marqués l'histoire du metal, de les contacter et de leur demander si je peux envoyer mes covers de demos pour qu'ils puissent les signer. Ces derniers temps, je me suis concentré sur Lord Sabathan puisqu'il est le membre fondateur d'ENTHRONED.

I try to found the ancient members of great bands who marked the Metal history, to contact and ask them if I can my demos covers so as to be signed. Nowadays, I found Lord Sabathan Founder member of ENTHRONED.

Grâce à la magie d'Internet, la promo'94 et Demoniac sont partis par la poste en Belgique et en moins d'une semaine elles étaient de retour chez moi avec la signature de Lord Sabathan.

With the support of Internet,  my demos tapes are send in Belgium and returned after one week with the signature of Lord Sabathan

Je profite donc de cet espace qui m'est loué pour dire un grand MERCI à Lord Sabathan !!!!!!!!!!!!

THANKS to Lord Sabathan !!
HAIL SATAN !! HAIL LORD SABATHAN !!



These two demos are now signed by Lord Sabathan

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous mets aussi le flyer promotionnel annonçant la sortie vinyl de la demo d'ENTHRONED - Promo'94 sur le label Detest Records

Happiness never comes alone, I show the promo flyer for the oncoming vinyl ENTHRONED - Promo'94 on Detest Records



2 commentaires:

  1. Camarade j'adore ton blog qui en plus d'être une mine d'or me rappelle mes jeunes année et mes démo K7. Continue

    RépondreSupprimer